Mon premier blog

Publié le par co_garreau

Bonjour chers lecteurs,

 

Il ne se passe pas une journée sans que le digital truste les unes de nos réseaux sociaux et professionnels.

Les DRH repensent leurs stratégies pour s'y adapter, le poste de Chief Digital Officer est créé, ma balance communique avec ma brosse à dents et mon téléphone éteint la lumière de chez moi depuis que j'ai installé des ampoules Hue...

Comment faire le tri entre le gadget connecté, l'évolution majeure ou bien la révolution industrielle que nous vivons probablement?

Comment ne pas considérer ces évolutions au delà de la simple fonctionnalité offerte?

Bienvenue dans l'internet des Clients, dans l'ère du consommateur connecté et dans le terrain de jeu du professionnel du digital!

Ce blog n'a pas la prétention de théoriser les évolutions en cours mais bien d'apporter un espace de réflexion et de recul sur les évolutions d'aujourd'hui et de demain.

Alors bienvenue, bonne contribution et embrassons avec enthousiasme cette vague d'opportunités qui s'offrent à nous!

 

Mon premier blog
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article